Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-31T15:07:47+02:00

Avis N°2 (anime)

Publié par Miina
Avis N°2 (anime)

Hey Mes Otaku donc aujourd'hui je vais vous présente un mangas de tout autre genre

donc cette anime est fraîchement sortit en juillet

(mais attention si vous n'êtes pas patient bah ... voila quoi ^^)

la saison 2 n'est pas sortit (si y'en a une)

le tome 1 est sortit le 12 mais 2016 et si je ne me trompe pas xD c'est une series en 3 tome

Breff parlons de l'anime

c'est de types :AMOUR | Comédie | Romance | School-Life | Seinen | Tranche de vie

résumé:Arata Kaizaki (27 ans) a démissionné de son premier travail après seulement trois mois. Depuis, c’est la croix et la bannière pour retrouver un emploi, d’autant plus qu’il a trop honte pour avouer la vérité à ses amis, qui le prennent toujours pour un salarié modèle. C’est alors que surgit dans sa vie le mystérieux Ryô Yoake, employé des laboratoires ReLIFE. Il lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale pour jeunes chômeurs, qui passe par… une année de retour au lycée ! Grâce à une étrange gélule, Arata redevient un élève de 17 ans…

donc pour moi cette anime est "génial" ^^ enfin chacun c'est goûts

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog