Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-01T17:35:07+02:00

Avis Manga 1

Publié par Miina
Avis Manga 1

Hey mes otakus donc Aujourd'hui je vais vous conseille un manga de style shojo

shurinken to pleats donc la fameuse auteur (je sais comment on dit pour le filles xD°

est ... Matsuri Hino la créatrice dans vampire knight (pour moi elle a rien de special mais bon)

c'est un séries en 2 tomes (quand je l'ai achter je ne savais pas donc j'ai pris que je tome 1 et je le regrette) je ne suis pas certaine mais normalemenr elle a déssiner le mangas en 2014/15 mais sortie en france en 2016 ou fin 2015

sinopsis:

Après la réforme sociale de Restauration de Meiji, beaucoup de samouraïs furent contraints à la clandestinité et quittèrent le Japon pour l’occident. Parmi les descendants de ces guerriers apatrides, se trouve Mikage Kirio,une jeune ninja reconvertie en garde du corps. Elle assure la protection de James Rod, un riche philanthrope et au fil du temps une relation père-fille se noue entre eux. À la mort de son “père adoptif”, Mikage lui fait la promesse de retourner au Japon pour vivre une vie normale. Ce qui va s’avérer plus compliqué que prévu...

voila donc je pense mettre un 4/5 en note

voila ba bonne lecture mes otakus

......................................................................................................................................

KISS MIINA

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog